La nouvelle pique de François Hollande à Emmanuel Macron sur le plateau de Vivement dimanche


Depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, les rapports avec son prédécesseur ne cessent de se dégrader. A coup de petites piques, les deux hommes continuent de se tacler. Ce 24 juin, invité sur le canapé rouge de Michel Drucker, l’ancien président de la République s’est une nouvelle fois attaqué à son successeur.

"Il est pas dans ma vie privée"

Entre Emmanuel Macron et François Hollande, le torchon brûle. Voilà des mois que les deux hommes se taclent à coup de déclarations interposées. Ce 24 juin, dans Vivement Dimanche, François Hollande est une nouvelle fois revenu sur le cas d’Emmanuel Macron qu’il évoque dans son livre Les leçons du pouvoir. Alors que Michel Drucker commence : "Vous parlez très clairement et avec une grande honnêteté de votre vie privée, des relations avec Valérie Trierweiler, de Julie Gayet... mais évidemment vous parlez de monsieur Macron."

L’ancien chef d’Etat, amusé, l’interrompt alors: "Il est pas dans ma vie privée."

Et quand l’animateur déclare que le président de la République était déjà en marche il y a 10 ans, François Hollande saisit l’occasion pour tacler à nouveau son successeur : "Comme le dit le film, il y a une bonne façon de marcher. Et ce qu'il faut chercher, c'est même la meilleure."

Lire aussi : 

François Hollande tacle Emmanuel Macron sur le plateau de Quotidien 

La grimace d'Emmanuel Macron lorsque François Hollande le prend dans ses bras

Ce détail de la photo Macron/Hollande a bien amusé les internautes