Heather Locklear : de nouveau arrêtée après avoir trop bu


Heather Locklear semble être dans une spirale infernale : l’actrice a une nouvelle fois été arrêtée alors qu’elle était sous l’emprise de l’alcool. Elle s’en est pris aux secours et policiers appelés sur place, comme le relayent plusieurs médias américains.


Heather Locklear a encore passé le week-end derrière les barreaux à cause de sa consommation d’alcool et la violence qui en a résulté. D’après plusieurs médias américains, dont Us Weekly et le Daily Mail, un membre de sa famille a appelé les secours alors qu’elle se trouvait chez elle.

Les secours sont arrivés sur place avec des forces de l’ordre et Heather Locklear aurait frappé l’urgentiste qui tentait de la prendre en charge, ainsi qu’un officier de police qui tentait de la séparer de sa famille. Elle a été emmenée à l’hôpital, puis en prison. Une caution de 20.000 dollars a été réclamée et, d’après le Daily Mail, elle a depuis été libérée.

« C’est une situation très grave, a confié une source à Us Weekly. Heather ne veut pas se faire soigner… » Selon d’autres sources, les parents de la comédienne auraient demandé à son compagnon, Chris Heisser, de rester loin d’elle afin de lui permettre de se soigner.

C’est la deuxième fois cette année que la comédienne se retrouve dans une telle situation. En février (18), elle s’en était prise violemment aux officiers de police appelés suite à une dispute conjugale. Heather Locklear avait ensuite intégré un centre de désintoxication.

La semaine dernière, elle a été hospitalisée en psychiatrie. Elle aurait tenté d’étrangler sa mère et aurait attaqué aussi son père..Heather Locklear est sortie de l’hôpital au bout de trois jours.

Cover Media