Khloé Kardashian défend son choix de rester avec Tristan Thompson


Khloé Kardashian s’est exprimée sur sa décision de rester en couple avec Tristan Thompson malgré ses infidélités. Sur Twitter, elle a répondu aux critiques.


La relation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson a été secouée en avril (18) quand ce dernier a été filmé en train d’embrasser une autre femme dans une boîte de nuit, quelques jours avant que la star de télé-réalité ne donne naissance à leur fille True. Une vidéo d’une autre femme retrouvant le joueur de basket dans sa maison de Cleveland, dans l’Ohio, en automne dernier (17), alors que sa petite amie de trois mois était enceinte, a aussi fait surface en ligne.

La star de l’Incroyable Famille Kardashian avait évité de s’exprimer sur la polémique depuis la révélation de la nouvelle. Toutefois, ce lundi (25 juin 18), il semblerait qu’elle en ait eu marre des critique et a choisi de répondre à une internaute sur Twitter qui lui avait fait part de sa déception pour avoir apparemment pardonné les infidélités de Tristan Thompson. « J’aime, j’adore et encourage Khloé Kardashian mais je suis si déçue qu’elle soit restée avec ce gâchis de Tristan, a écrit la fan sous le pseudonyme Queen Persia. Elle prêche l’importance pour les femmes de se connaître et quand partir, mais lorsque le moment vient de faire ce pas, elle est hypocrite. »

Le commentaire n’est pas passé inaperçu aux yeux de la jeune maman qui a rapidement répondu. « Pas tout à fait Queen Persia, tu n’as aucune idée de ce qu'il se passe dans notre foyer ni de l’énorme reconstruction que cela demande rien que pour co-exister, a répondu Khloé Kardashian. Je suis fière de ma force. J’apprécie ton opinion et j’espère que tu as la même pour toutes les autres personnes qui ont été dans ce type de situation. »

La star de 33 ans, qui a quitté Cleveland pour retourner vivre à Los Angeles plus tôt dans le mois (juin 18), a aussi pris le temps de répondre à un article d’un tabloïd qui suggérait qu’elle avait passé un dîner « tendu » avec Tristan Thompson lors d’une sortie ce dimanche (24 juin 18). Elle avait été photographiée l’air ennuyé au restaurant. « Vous inventez tout !!, a-t-elle protesté. J’ai en réalité passé une super soirée. C’était un grand dîner d’anniversaire pour des amis et en tant que jeune maman, je suis fatiguée !! Ce n’est pas dehors passé 22 heures que j’ai le plus d’énergie ces jours-ci. » Elle a ensuite ajouté : « Ma petite poulette va au lit à 20h. Donc j’ai quelques heures pour profiter de ma vie d'adulte mais honnêtement, je préfèrerais plutôt rester chez moi avec elle. Mais j’ai essayé hier soir lol. »

Lors de sa sortie dimanche soir, Khloé Kardashian, qui célèbrera ses 34 ans ce mercredi (27 juin 18), a été photographiée avec un beau diamant à la main gauche, attisant les rumeurs de possibles fiançailles. Elle n’a pas fait de commentaires à propos de son nouveau bijou sur Twitter.

Cover Media