La fille de Katie Holmes et Tom Cruise vend de la limonade pendant la Gay Pride


La fille de Tom Cruise et Katie Holmes a profité d'une chaude journée à New York pour vendre de la limonade à ceux qui célébraient la Gay Pride. Selon Us Weekly, elle était « très mignonne et gentille ».


La fille de Katie Holmes et Tom Cruise, Suri, et quelques amis ont installé un stand de limonade sur la route du défilé de la Gay Pride dimanche (24 juin 18) à New York, alors que sa babysitter l'observait. La fillette demandait 2 dollars par verre et offraient aussi aux passants des friandises, selon plusieurs témoins.

« Ils avaient des pancartes autour de leur table pour Pride, a expliqué une source à Us Weekly. Elle était très mignonne et gentille, disant à tout le monde de profiter de leur journée et souriait quand quelqu'un passait ! »

Les participants de la marche des fiertés ont traversé Greenwich Village et remonté la Cinquième Avenue, menés par l'ancienne joueuse de tennis et activiste Billie Jean King et l'avocat transgenre Tyler Ford.

Pendant ce temps, Lady Gaga a également fait une apparition, surprenant les fans qui bordaient les rues de sa ville natale en se penchant par la fenêtre de sa voiture pour faire signe.

La chanteuse a partagé des vidéos de la marche sur Instagram, et dans un autre post, a affiché son ombre à paupières arc-en-ciel et son jean déchiré et décoré de détails arc-en-ciel sur ses cuisses exposées. « JOYEUSE PRIDE, a-t-elle écrit en légende de la photo. Je suis juste devant le restaurant où j'étais serveuse et barman! #equality ».

La chanteuse a également partagé des photos d'elle agitant un drapeau portant les mots « Born This Way », le titre de son succès de 2011, imprimé dans des couleurs arc-en-ciel.

« J'adore la communauté LGBTQ (lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et queer) plus que je ne peux le dire, alors je vais chanter mon amour à la place. Pour toujours. Et c'est une promesse de New York », a-t-elle écrit en légende du clip.

Cover Media