Teach Grant et Jess Weixler joueront dans "Ça : Chapitre 2" © BELGA

Le Canadien Teach Grant ("Altered Carbon") et l'Américaine Jess Weixler ("The Good Wife") feront partie du casting du chapitre 2 du film "Ça". L'acteur de 45 ans incarnera la brute Henry Bowers tandis que l'actrice de 37 ans jouera le rôle de la femme du personnage de Bill. La nouvelle a été rapportée par le site Variety.

Au sein du casting, figurent déjà Jessica Chastain dans le rôle de Beverly, James McAvoy dans celui de Bill et Bill Hader dans la peau de Richie. Bill Skarsgård endossera une nouvelle fois le costume du clown maléfique tandis que les versions adultes des personnages de Ben, Stan, Mike et Eddie seront joués par Jay Ryan, Andy Bean, Isaiah Mustafa et James Ransone. Xavier Dolan sera également présent dans le rôle du personnage secondaire, Adrian Mellon, un homme gay attaqué dans la ville de Derry.

Le deuxième volet de "Ça", prévu pour le 6 septembre 2019 aux États-Unis, sera réalisé à nouveau par l'Argentin Andy Muschietti. Dans cette suite, les enfants devenus adultes seront de retour vingt-sept ans après à Derry, leur ville natale.

Sorti en 2017, "Ça", tiré d'un roman éponyme de Stephen King, racontait l'histoire d'un groupe d'enfants terrorisés par un clown tueur. Le "club des ratés" ont dû alors affronter leurs propres peurs pour l'anéantir.