Lindsay Lohan : bientôt une téléréalité pour MTV


Lindsay Lohan travaille avec les équipes de MTV sur une téléréalité mettant en avant ses nouvelles activités professionnelles, comme le club en Grèce qu’elle vient d’ouvrir. L’actrice a confié au New York Times vouloir mettre en avant son côté femme d’affaires.


Depuis que Lindsay Lohan a quitté les Etats-Unis et surtout Hollywood, elle a fait un bon bout de chemin vers une vie plus saine et remplie de projets. L'actrice vient ainsi d’ouvrir un club en Grèce sur l’île de Mykonos et prévoit d’en ouvrir un autre à Rhodes. Cet aspect femme d’affaires qu’on lui connaît peu, il devrait prochainement être mis en avant dans une émission de téléréalité avec MTV. « Il y a un côté business dans ma vie maintenant, mais pas aux Etats-Unis, donc personne n’en sait rien, ce qui me va très bien », a-t-elle confié au New York Times, ajoutant que c'est ce qui lui a permis de faire ses affaires tranquillement et de les réussir, sans pression médiatique.

Avec cette téléréalité, elle espère également ne plus être cataloguée comme la post-ado sulfureuse qui passe plus de temps dans les tabloïds à cause de ses addictions que dans des projets au cinéma ou à la télévision. « Je suis une personne normale et gentille. Une bonne personne. Je n’ai pas de mauvaises intentions. Et mon passé doit rester là où il est, dans le passé. Les gens doivent arrêter de toujours le ramener sur la table, parce que… c’est fini. C’est mort. Et c’est ce qui compte le plus pour moi », a-t-elle ajouté.

Depuis quelques années, Lindsay Lohan réussit tranquillement dans les affaires et s’en félicite. « Je pense que le succès est la meilleure revanche – et le silence est comme une présence. Quand j’ai décidé de changer mon futur, ma vie, je me suis demandé "où pourrais-je trouver le silence ?" », a-t-elle expliqué. Il semble que les Cyclades, en Grèce, soit le lieu approprié.

Cover Media