Peyton Reed toujours partant pour réaliser 'Les Quatre Fantastiques' des années 60 © BELGA

Le réalisateur américain Peyton Reed 'rêve' encore de réaliser un film sur les Quatre Fantastiques dont il avait proposé un scénario il y a 20 ans déjà, peut-on lire sur Première. Ce projet sera peut-être bientôt possible grâce à l'acquisition de la firme Fox par Disney.

Le rachat de la Fox par Disney n'est pas encore joué, mais ce qui est certain c'est que cela intéresserait le réalisateur de 'Ant-Man et la Guêpe'. Cette acquisition permettrait à Marvel Studios d'utiliser des personnages tels que les X-Men ou Les Quatre Fantastiques.

A l'époque, Peyton Reed avait proposé un scénario de film sur les Quatre Fantastiques qui se déroulerait dans les années 60, ce que la Fox a refusé confiant le long-métrage à Tim Story.

Interviewé par Cinemablend, le réalisateur de 53 ans a déclaré 'rêver' encore de ce vieux projet : "il est connu que je parle des Quatre Fantastiques dans les couloirs de Marvel. C'est une question avec un point d'interrogation géant, parce que personne ne sait si la fusion va réellement avoir lieu (...) Qui sait. Je peux rêver, non ? J'ai le droit de faire ce rêve. On verra. Le temps nous le dira !"

Son film 'Ant-Man et la Guêpe' sort le 18 juillet prochain.