50 Cent se moque de Terry Crews, victime d'abus sexuel


50 Cent aurait mieux fait de se taire quand il a ironisé sur la situation de Terry Crews. L'acteur affirme avoir été victime d'une agression sexuelle, ce qui semble amuser le rappeur sur Twitter.


50 Cent a un humour étrange. Le rappeur l'a prouvé lorsqu'il a décidé de s'en prendre à l'acteur Terry Crews, qu'il a ridiculisé dans une série de tweets qui se moquaient du fait qu'il affirme avoir été victime d'une agression sexuelle.

Ce mardi, Terry Crews a été entendu par un Comité Judiciaire au Sénat, pour promouvoir un projet de loi protégeant les victimes d'agression sexuelle, et 50 Cent a manifestement trouvé ça très drôle, notamment à cause du physique très imposant de la star de Expendables.

Dans une série de tweets, qu'il a depuis effacés, 50 Cent riait de la situation, semblant sous-entendre que la carrure de l'ancien joueur de football américain aurait du lui permettre d'échapper sans trop de problème à ce genre de situation. Sur une photo de Terry Crews torse nu, 50 Cent écrit « J'ai été violé », puis « Et ma femme s'est contentée de regarder ». Le reste des tweets moqueurs était du même acabit, reprenant des photos et des citations de l'acteur pour le tourner en ridicule.

Quand TMZ l'a interrogé sur les tweets de 50 Cent, Terry Crews s'est contenté de répondre : « J'adore 50 Cent. J'adore écouter sa musique quand je vais à la salle de sport ». Mais ses fans ont été bien moins indulgents.

« Je suis fan de 50 Cent depuis que je suis gamin, mais je suis dégoûté par son ignorance et sa réaction insensible à l'histoire d'agression sexuelle de Terry Crews », a écrit un utilisateur, tandis qu'un autre se lamentait : « Rire et faire des blagues sur un sujet aussi sérieux, c'est la raison principale pour laquelle les victimes d'agression sexuelle ont peur de parler ».

Cover Media