Scandale de Koh Lanta : Denis Brogniart convoqué par la police


Quelques jours après l'hospitalisation de Candide Renard, l'enquête concernant l'agression sexuelle présumée sur le tournage de la 19e saison de Koh Lanta se poursuit. D'après des informations diffusées par BFMTV, Denis Brogniart a été entendu en qualité de simple témoin par la police judiciaire de Nancy le 20 juin dernier.

L'animateur, qui avait déjà brisé le silence sur Twitter, a été auditionné dans les locaux de la PJ de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour lui éviter tout déplacement superflu en cette période de Coupe du Monde (rappelons que Denis Brogniart anime actuellement Le Mag de la Coupe du monde sur TF1). D'autres membres de la production ont été entendus, parmi lesquels des candidats, des techniciens et des journalistes.

Ces auditions n'ont toutefois pas fait avancer l'enquête, étant donnée qu'aucune personne auditionnée n'a pu apporter de témoignage, et qu'il n'existe aucune image de l'agression présumée. Pour rappel, les candidats lésés par l'annulation du tournage pourraient revenir dans l'émission sous certaines conditions.