Rebel Wilson adaptera la bande-dessinée "Crowded" © BELGA

En plein tournage de "Jojo Rabbit" où elle donne la réplique à Scarlett Johansson et Sam Rockwell, l'actrice Rebel Wilson devrait adapter "Crowded", une bande-dessinée dystopique dans laquelle elle tiendra également un rôle.

"Crowded" imagine un futur ultra-connecté où les applications sont légion et le crowdfunding omniprésent. Au milieu de ces projets figure la plateforme de financement "Reapr" qui permet de lever des fonds pour orchestrer des assassinats.

L'histoire invite à suivre le quotidien ordinaire de Charlie, une jeune femme dont la vie bascule lorsqu'elle devient la cible d'un contrat de plusieurs millions de dollars que de nombreux tueurs à gages se disputent.

A l'heure actuelle, l'adaptation cinématographique de la bande-dessinée écrite par Christopher Sebela et dessinée par Ro Stein et Ted Brandt n'a toujours pas de scénariste. Si l'auteur tiendra le rôle de producteur consultant, Rebel Wilson devrait décrocher le rôle principal. Elle qui est déjà à l'affiche de "Jojo Rabbit" aux côtés de Scarlett Johansson et de Sam Rockwell. Dans ce long-métrage satirique sur la Seconde Guerre mondiale, elle campera Fraulein Rahm, une institutrice des Jeunesses Hitlériennes.