Scarlett Johansson n'a pas auditionné pour sortir avec Tom Cruise


Scarlett Johansson démenti les rumeurs suggérant qu'elle avait « auditionné » pour devenir la petite amie officielle de Tom Cruise. Dans un communiqué, elle a jugé cette idée « dégradante ».


Scarlett Johansson n'a pas auditionné pour devenir la compagne officielle de Tom Cruise. Lors d'une récente émission télévisée de la journaliste Megyn Kelly, l'ancien Scientologue Brendan Tighe a déclaré que la star des Avengers faisait partie des femmes qui se sont inscrites pour gagner un rendez-vous galant avec l'acteur de Mission Impossible, après la fin de son mariage avec Nicole Kidman.

Scarlett Johansson a été répondu rapidement à ces allégations, les qualifiant de « folles ». « L'idée même que toute personne puisse passer une audition pour être en couple est tellement dégradante, a déclaré l'actrice américaine dans un communiqué. Je refuse que quiconque répande l'idée que je manque d'intégrité pour choisir mes propres relations. Seul un homme, alias Brendan Tighe, aurait pu inventer une histoire aussi folle. »

L'homme en question avait expliqué qu'il était tombé sur la liste des candidates alors qu'il était membre de l'unité de sécurité scientologue de l'acteur, et a avoué que Scarlett Johansson était le seul nom qu'il ait reconnu.

Les représentants de l'Église de Scientologie ont également nié ces affirmations. Karin Pouw, une représentante de l'Eglise de Scientologie Internationale a déclaré à Megyn Kelly : « Brendan Tighe a été un membre de la sécurité et un gardien de nuit de la Flag Service Organization de l'Eglise de Scientologie de 2002 à 2009. L'accès dont il se vante a été largement limité à la visualisation des caméras de sécurité depuis un local de sécurité. Il a été démis de ses fonctions pour avoir manqué à son devoir. »

Tom Cruise est brièvement sorti avec l'actrice Penelope Cruz suite à sa séparation de Nicole Kidman et est ensuite tombée amoureux de Katie Holmes, avec qui il s'est marié en 2006. Le couple est maintenant divorcé et a un enfant, Suri.

Scarlett Johansson, quant à elle, a été mariée à Ryan Reynolds de 2008 à 2011 et Romain Dauriac de 2014 à 2017. Elle sort actuellement avec le comédien Colin Jost.

Cover Media