Jared Leto va jouer un méchant de l'univers Spider-Man


D'après Variety, Jared Leto a signé pour interpréter le rôle de Morbius, un personnage de l'univers de Spider-Man, dans un spin-off. Le tournage devrait débuter dans le courant de l'année.


Jared Leto va encore une fois endosser le rôle du méchant dans l'adaptation d'une BD de super-héros. Cette fois-ci, c'est dans l'univers de Spider-Man qu'il va partir, pour interpréter Morbius, l'un des ennemis de l'homme-araignée, d'après Variety.

Morbius fera partie du « Sony Marvel Univers », qui inclut les personnages de Marvel que Sony a gardé dans son escarcelle après avoir négocié le départ de Spider-Man pour Disney. Black Cat, Silver Sable ou encore Venom, dont le film avec Tom Hardy sort à l'automne, en font partie.

Dans ce spin-off, plutôt orienté action et destiné à un public plus adulte que les films du Marvel Cinematic Universe de Disney, Morbius sera un anti-héros, un scientifique dont les expériences sur le sang tournent mal et qui se transforme en vampire. Constamment assoiffé de sang, il décide de se venger et de se nourrir sur des criminels qui, selon lui, méritent de mourir.

Morbius, The Living Vampire (c'est le titre de travail) n'a pas encore de date de sortie, mais il a déjà un réalisateur : Daniel Espinosa, connu pour les films Sécurité Rapprochée, Enfant 44 et aussi Life: Origine Inconnue. Le tournage devrait débuter dans le courant de l'année. Aux dernières nouvelles, Jared Leto devait également interpréter le personnage du Joker dans un spin-off de Suicide Squad, pour les Studios DC cette fois-ci.

Cover Media