Vanessa Paradis : son fils serait très malade


Vanessa Paradis serait au chevet de son fils malade d'après le magazine Public. C'est le réalisateur Yann Gonzalez qui a rapporté la nouvelle avant la projection de la première de son nouveau long-métrage.


Alors que le nouveau film de Vanessa Paradis, Un couteau dans le cœur, a été projeté le 26 juin (18) pour la première fois à Paris en compagnie de son réalisateur Yan Gonzales, l'absence de l'actrice principale a été remarquée. Au final, c'est le cinéaste lui-même qui a annoncé avant la projection que Vanessa Paradis était au chevet de sont fils de 16 ans, Jack John Christopher Depp III. « Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir, a-t-il indiqué comme le rapporte le magazine Public. Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils ».

On ne sait pas encore de quoi souffre le jeune garçon, mais ce n'est pas la première fois que Vanessa Paradis est confrontée à la maladie de ses enfants. En 2007 Lily-Rose Depp avait fait une intoxication alimentaire grave qui avait atteint ses reins. La petite fille, âgée alors de 8 ans, avait dû effectuer un long séjour à l’hôpital pour s'en remettre.

Les deux enfants de Vanessa Paradis sont nés de sa relation avec Johnny Depp, qui est actuellement en tournée en Europe avec son groupe Hollywood Vampires.

Cover Media