Kim Kardashian demande à Tristan Thompson de la débloquer sur Instagram


Kim Kardashian a profité de l’anniversaire de sa soeur Khloé Kardashian pour demander à son petit ami Tristan Thompson de la débloquer sur Instagram. Ce dernier l’avait supprimée suite aux rumeurs de ses infidélités et ce qu'elle en avait dit.


Kim Kardashian a célébré l’anniversaire de sa soeur Khloé, ce mercredi (27 juin 18), lors d’une soirée où sa famille et ses amis sont venus pour assister à l’ouverture des cadeaux. Et la star de télé-réalité a profité de cette opportunité pour s’en prendre avec humour au petit ami de sa soeur, Tristan Thompson, soupçonné d'infidélité il y a deux mois (avril 18), et qui l'avait par la suite bloquée sur Instagram après les commentaires que Kim Kardashian avait fait sur la situation.

« Ok, donc qu’est-ce que vous croyez ? C’est l’anniversaire de Khloé, vous pensez que je devrais demander à ce mec de me débloquer », a lancé Kim Kardashian dans une vidéo Instagram à ses 113 millions d’abonnés en plaisantant, alors qu’elle montrait le joueur de basket qui était allongé sur une chaise de jardin derrière elle avec son téléphone. Ce dernier est apparu joyeux, en train de rire avec elle, et il a répondu : « Pour l’anniversaire de Khloé, je pense que ce serait juste, j’ai eu ton message ». Et la star de télé-réalité de s’exclamer un peu après : « Je suis débloquée les mecs ! », tandis que Tristan Thompson était sur Instagram avec son téléphone. Alors que Kim Kardashian espionnait par-dessus son épaule, elle a plaisanté avec Khloé en disant qu’elle espérait trouver le code pour accéder à son téléphone. Et Tristan Thompson lui a alors répondu : « Elle le connaît ».

Très contente à l’idée qu’il soit à nouveau abonné à elle, la mère de trois enfants a partagé une vidéo en gros plan du joueur de basket en train d’appuyer sur le bouton débloquer. Il aurait bloqué Kim Kardashian et d’autres amies de Khloé suite au scandale sur son infidélité qui a fait les gros titres quelques jours avant la naissance de leur fille True. Toutefois, la famille était unie pour l’anniversaire de la star. Sur Instagram, Kim Kardashian a notamment souhaité un bon anniversaire à sa soeur. « Joyeux anniversaire à l’une des mes âmes préférées sur cette planète ! Cette année, tu as montré ta force comme personne d’autre. Je t’admire pour toujours écouter ton coeur », a-t-elle écrit.

Cover Media