Gary Oldman : en deuil suite au décès de sa mère


Gary Oldman a perdu sa mère, Kathleen, à l’âge de 98 ans. Sur Instagram, l’acteur lui a adressé un message touchant.


Gary Oldman a rendu hommage à sa mère Kathleen, décédée à 98 ans, sur le compte Instagram qu’il partage avec sa femme, Gisele Schmidt.

« C’est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Kay Oldman, mère de Gary Oldman, Jacqueline Wyles et Maureen Lesley Bass, peut-on lire dans le communiqué. Kay était une femme de grand talent et de rires, qui gardait ses êtres aimés souriants avec son esprit vif et sa répartie prête jusqu’au bout. Pour sa famille et ses amis, elle était une source de chaleur, d’inspiration, d’amusement, de soutien, et elle va grandement nous manquer. Nous avons été chanceux de l’avoir dans nos vies et avons eu le temps de lui dire au revoir. »

L’acteur a ensuite inscrit : « Ces derniers jours ont été déchirants mais aussi remplis d’amour, de rire et célébraient une vie pleinement vécue. Nous pleurons et avons du chagrin, mais les êtres aimés ne nous quittent jamais tant que nous conservons leur mémoire parmi nous. Kay a touché tant d’entre nous, elle restera dans nos pensées et dans nos coeurs ! ».

Au mois de mars (18), Gary Oldman avait adressé un message spécial à sa mère, qui était restée chez elle en Angleterre tandis qu’il recevait un Oscar à Hollywood. « Merci pour ton amour et ton soutien. Tu peux mettre la bouilloire à chauffer, je ramène l’Oscar à la maison », avait-il déclaré.

Cover Media