Matthew McConaughey explique pourquoi Camila Alves est la femme de sa vie


Matthew McConaughey est revenu sur sa relation avec sa femme, Camila Alves, dans une interview donnée au magazine Cigar Aficionado. L'acteur a déclaré qu'il avait très envie de fonder une famille au moment de leur rencontre.


En ce qui concerne l'envie d'avoir des enfants, l'expression « horloge biologique » n'est pas uniquement réservée aux femmes. Ainsi, Matthew McConaughey a confié au magazine Cigar Aficionado que sa propre envie d'enfant était devenue pressante quand il a rencontré sa compagne Camila Alves. « L'horloge était en train de tourner, explique-t-il. J'avais environ 40 ans et j'avais prévu d'être marié et d'avoir des enfants à cet âge. Mais je ne voulais pas être anxieux à ce sujet, parce que si vous devenez anxieux, vous n'arrivez pas à trouver une partenaire. Après, vous prenez de mauvaise décision. »

Heureusement pour lui, il a croisé le regard de la belle brésilienne dans un night-club de Los Angeles en 2006. « Je connaissait des hommes et des femmes qui avaient pris de mauvaises décisions et je ne voulais pas faire la même chose. Mais à ce moment, je ne chassais personne. Et quand cette femme incroyable est passée dans mon champ de vision, je me suis demandé qui elle était. Et c'était Camila. »

Si le couple a connu le coup de foudre, il aura fallu trois demandes de la part de l'acteur pour obtenir un rendez-vous. Le reste appartient à l'histoire. Matthew McConaughey est marié avec Camila Alves depuis 2012 et ils ont ensemble trois enfants.

Cover Media