Maisie Williams va faire ses débuts sur scène


Maisie Williams s'apprête à monter sur scène pour la première fois au théâtre. Comme le rapporte la BBC, elle jouera une adolescente malade.


Maisie Williams va faire ses débuts sur scène au théâtre, cette année, dans I and You. La pièce de Lauren Gunderson, mise en scène par Edward Hall, sera à l'affiche du Hampstead Theathre, à Londres, du 25 octobre au 24 novembre (18).

I and You a d'abord été jouée à San Francisco, en Californie, en 2013 et, selon la BBC, Lauren Gunderson travaillerait actuellement sur l'écriture de la suite. Maisie Williams a été révélée grâce à son rôle d'Arya Stark dans la série Game of Thrones et a ensuite joué dans quelques courts-métrages et plusieurs films tels que Heatstroke, The Book of Love et Mary Shelley. Elle est également apparue dans 4 épisodes de la série britannique Doctor Who.

Ce sera donc la première fois que la jeune actrice de 21 ans se produira dans une pièce de théâtre. Elle incarnera une jeune fille dont la maladie l'empêche d'aller à l'école et d'avoir une adolescence comme les autres. Coincée dans sa chambre, Facebook et Instagram représentent son seul lien avec le monde extérieur. Tout cela va basculer lorsque son camarade de classe, Anthony, débarque chez elle sans prévenir avec des friandises, un vieil exemplaire du recueil de poésies de Walt Whitman et un projet pour l'école à rendre le lendemain.

Cover Media