Bryan Cranston retrouve le casting de Breaking Bad


Bryan Cranston a retrouvé le casting de la série Breaking Bad à l'occasion de l'anniversaire du lancement du show il y a dix ans. Ils se sont réunis non sans émotion à l'issue d'un entretien accordé à Entertainment Weekly.


Bryan Cranston a récemment retrouvé Aaron Paul et le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, pour une séance photo et une interview avec Entertainment Weekly afin de célébrer les 10 ans du lancement de la série, terminée en 2013. Leurs partenaires Bob Odenkirk, Anna Gunn, Dean Norris, Betsy Brandt, Giancarlo Esposito, Jonathan Banks, et RJ Mitte étaient également présents pour l’occasion.

L’entretien a fait resurgir des émotions pour les vieux amis et collègues. Et Bryan Cranston, qui incarnait un enseignant atteint du cancer transformé en baron de la drogue dans la série à succès, a reconnu qu’il avait des sentiments partagés au sujet de leurs retrouvailles. S’il s'est dit heureux de retrouver ses anciens partenaires, il était triste que Breaking Bad soit terminé. « On ne peut pas juste avancer comme ça. C’est quelque chose qui était tellement ancré et important dans nos vie. On ne peut pas et je n’en ai pas envie, a-t-il confié au magazine. Je veux m’accrocher aux bons vieux souvenirs de ce rassemblement, à la fois à l’époque et pendant nos sept ans ensemble. Donc, c’est un peu mélancolique en réalité, mitigé. »

Aaron Paul était également ému par les retrouvailles, car c’est avec cette équipe qu’il a pu percer à Hollywood. « J’adore ces personnes, a-t-il expliqué. Je me sens chanceux d’avoir partagé cette incroyable expérience de Breaking Bad avec chacune de ces personnes. Je me souviens quand nous avons tourné la première saison, Dean (Norris) et moi étions en train de discuter et il m’a dit : "Tu sais, dans 10 ans, nous allons regarder en arrière et nous dire : Me*de ! Je faisais partie de Breaking Bad !" Et maintenant c’est dingue que dix années soient passées (depuis son lancement), et je pense toujours constamment à cela. C’est du genre, ouah, nous étions super chanceux. »

Breaking Bad a duré cinq saisons, de 2008 à 2013. Bob Odenkink a depuis repris son rôle dans la peau de l’avocat Saul Goodman pour le spin-off de la série, la préquelle Better Call Saul. La quatrième saison débutera au mois d’août (18).

Cover Media