Blac Chyna accuse les Kardahsian d'avoir menti sur sa relation avec Rob Kardashian


Blac Chyna affirme que le clan Kardashian-Jenner a menti au réseau E! sur sa relation avec Rob Kardashian pour que leur émission de télé-réalité soit annulée. Selon The Blast, elle n'était pas abusive envers son petit-copain, comme elles le prétendent.


Blac Chyna a accusé plusieurs membres de la famille Kardashian-Jenner d'avoir menti sur sa relation prétendument abusive avec Rob Kardashian afin que leur émission de télé-réalité soit annulée. Selon de nouveaux documents juridiques obtenus par The Blast, la star a récemment modifié son procès en cours contre son ex-fiancé et les membres de sa famille pour y ajouter des allégations d'ingérence de la part de la famille Kardashian-Jenner.

Elle revendique que la mère de Rob Kardashian, Kris Jenner, ses soeurs Kim et Khloe Kardashian et sa demi-soeur Kylie Jenner, ainsi que leurs agents, ont affirmé à E! et aux producteurs de l'émission qu'elle « continuerait à (...) maltraiter physiquement (Rob) tout en exigeant que le réseau E! annule la deuxième saison de Rob & Chyna ».

Blac Chyna a déclaré dans le procès que la famille savait que ces accusations étaient fausses, et a déclaré que la famille Kardashian-Jenner n'avait « aucun problème » à l'accuser à tort. Elle a expliqué que E! planifiait une deuxième saison de Rob & Chyna, ayant même commencé à filmer des scènes et à rédiger des scénarios et a ajouté qu'elle ne pouvait pas poser de « menace légitime » à la sécurité du frère Kardashian en raison de sa taille.

Ce dernier avait déjà affirmé que son ex-petite-amie s'était dirigée vers lui avec un câble de chargement d'iPhone et avait tenté de l'étrangler. Elle a nié les faits, et a affirmé qu'il l'avait frappée de colère après une violente dispute devant leur fille, Dream, et le fils de Blac Chyna, King Cairo, à cause de sa relation passée avec le rappeur Tyga.

Rob Kardashian et Blac Chyna ont commencé à se fréquenter en janvier 2016 et se sont fiancés quelques mois plus tard. Ils ont accueilli Dream en novembre et se sont finalement séparés en février 2017 après une année tumultueuse. L'affaire continue.

Cover Media