Dwayne Johnson réplique aux critiques du chanteur Charlie Simpson sur Jumanji


Agacé sur Twitter par les critiques de Charlie Simpson sur son film Jumanji, Dwayne Johnson ne s'est pas laissé faire. Le chanteur du groupe Busted a changé de ton immédiatement...


Dwayne Johnson n'a ps apprécié les critiques de Charlie Simpson sur son film Jumanji.

L'acteur a récemment partagé une bande-annonce de la suite de son carton de 2017 sur les réseaux sociaux, prévue pour une sortie en 2019. En réaction à ce post, le chanteur du groupe Busted a taggé son bassiste Matt Willis et a écrit : « Oh non... Je me demande si ça va être le deuxième pire film de tous les temps ?? ».

Un commentaire négatif comme il en existe sans doute des centaines, sauf que celui-ci, Dwayne Johnson l'a remarqué et a répliqué immédiatement : « Haha j'ai une bonne idée. Et si on le regardait ensemble et tu nous dis ce que tu en penses ? Ensuite, on écoute ta musique ensemble et on te dit ce qu'on en pense. Tu sais, en face à face, comme de vrais hommes, au lieu de jacter sur Twitter ».

Un fan a remarqué l'échange et s'est amusé en imaginant qu'ils allaient démarrer une guerre via twitter, mais Charlie Simpson a rapidement calmé le jeu.

« Haha, désolé de vous décevoir mais je ne rentre pas dans ce genre de guerre. C'est naze. En fait je pense que The Rock est un mec génial. J'ai juste pas aimé son film. C'est subjectif. Mais je le respecte en tout cas », a-t-il expliqué.

Quoi qu'il en soit, Dwayne « The Rock » Johnson a l'air très fier de ce Jumanji 2.

« Je plante officiellement le drapeau de Jumanji. Le 13 décembre 2019, le jeu n'est pas fini. Jumanji a une place importante dans mon cœur et je suis très honoré que vous ayez fait du film un mastodonte dans le monde entier (plus d'1 milliard de recettes). J'ai hâte que vous voyiez ce que nos nouvelles aventures et personnages vous réservent quand Noël arrivera un peu en avance. Et encore une fois, je vous bouffer mettre des claques à Kevin Hart. Le monde est en joie », avait-il tweeté fin juin.

Cover Media