Benedict Cumberbatch époustouflé de recevoir le South Bank Art Award


Benedict Cumberbatch a été récompensé dimanche dernier lors des South Bank Sky Arts Awards. Cette cérémonie annuelle récompense les accomplissements artistiques britannique.


Benedict Cumberbatch a rejoint les rangs des personnalités artistiques ayant été honorés lors des South Bank Sky Arts Awards. Cette cérémonie annuelle récompense les accomplissements artistiques, que ce soit dans la littérature, les arts visuel ou les performances. L’interprète de Sherlock Holmes et Docteur Strange rejoint des stars comme J.K. Rowling et Judi Dench.

« Il va de soi que je suis immensément reconnaissant et humble, a déclaré l'acteur lors de la remise de prix. Le South Bank Show (l'émission de télé) a toujours eu une place à part dans mon cœur en termes d'inspiration et d'exploration du meilleur de la culture. Donc le fait d'être reconnu de cette manières par Melvyn Bragg (présentatrice de l'émission) et par l'émission est incroyablement flatteur et je suis très humble d'être le lauréat cette année. » L'award de la pop a quant à lui été décerné à Stormzy pour son premier album Gang Signs and Prayer tandis que Paddington 2 a été récompensé comme étant le meilleur film.

Cover Media