Le titre du prochain film Avengers révélé par erreur


Trent Opaloch, directeur de la photo du prochain film Avengers, aurait-il révélé le titre de ce nouvel opus top secret ? C'est ce que semblent penser les journalistes du site Omega Underground.


Vous rêviez de connaître le titre du prochain film Avengers en avant-première ? Ca tombe bien, le directeur de la photographie du prochain opus des aventures des héros Marvel vient de le révéler... par accident.

D'après le site Omega Underground, Trent Opaloch aurait indiqué sur son site Internet que le nom du film, connu jusqu'alors selon son titre de travail Avengers 4, serait en fait « Avengers: End Game ». Le titre du film viendrait d'un dialogue du personnage de Benedict Cumberbatch, Doctor Strange, dans le dernier épisode en date, Infinity War, et plusieurs rumeurs laissaient entendre depuis la sortie du film que le prochain film de la franchise pourrait s'intituler comme ça. Cependant, les producteurs Anthony et Joe Russo avaient démenti dans une interview pour Uproxx, se contentant de dire « Non ».

Trent Opaloch a depuis modifié son site, mais de nouvelles indications sur l'histoire du film viennent également d'être apportées par une de ses stars, Evangeline Lilly, qui jouera la super-héroïne « La Guêpe ». L'actrice a en effet révélé qu'elle partageait l'écran avec Brie Larson, qui joue Captain Marvel dans la saga. Une indication importante pour les fans, puisqu'elle laisse entendre que les deux super-héroïnes vont collaborer dans ce nouveau film.

Avengers 4 est prévu pour une sortie en mai 2019.

Cover Media