Josh Duhamel et Eiza Gonzalez : l'amour au Mexique


Les acteurs Josh Duhamel et Eiza Gonzalez ont été photographiés en pleine séance de bisous au Mexique. Les photos ont été partagées par People.


La nouvelle romance de Josh Duhamel avec l'actrice Eiza Gonzalez devient sérieuse. Le couple passe ses vacances au Mexique, pays natal d'Eiza Gonzalez, et c'est l'amour fou.

Les deux acteurs sont ensemble depuis février (18) et ils ont été photographiés ce dimanche s'embrassant sur un bateau, lors d'une visite du lagon de Muyil, dans la péninsule du Yucatan. People a diffusé les photos. Josh Duhamel, que l'on a vu dans Transformers portait un gilet de sauvetage par dessus un tee-shirt blanc, tandis que sa petite amie portait un bikini couleur cuivre.

Ils n'ont pas encore fait de commentaire sur leur relation, mais c'est la première pour Josh Duhamel depuis l'annonce de sa séparation d'avec sa femme, la chanteuse Fergie, en septembre 2017 après huit ans de mariage. Ils sont parents d'un garçon de 4 ans, Axl Jack, et sont restés en bons termes. « C'est une femme incroyable, avait dit Josh Duhamel à Entertainment Tonight en novembre (17). C'est une femme incroyable, et plus important, une mère incroyable. Elle est incroyablement douée, et nous avons une bonne relation. »

Cover Media