En 2017, Rupert Sanders dirigeait Scarlett Johansson dans l'adaptation live de "Ghost in the Shell". L'actrice américaine retrouve le réalisateur dans son prochain film "Rub & Tug".

Plus question de science-fiction dans "Rub & Tug", un drame qui se situe dans la veine d'"American Bluff" de David O. Russell.

Scarlett Johansson y interprétera une femme, qui monte un business prospère à Pittsburg dans les années 70-80 dans le monde masculin des salons de massage et de la prostitution. Si son entreprise s'avère un succès, c'est parce qu'elle use d'un stratagème en se faisant passer pour un homme nommé Dante "Tex" Gill, révèle le Hollywood Reporter.

Joel Silver et New Regency produiront "Rub & Tug", inspiré d'une histoire vraie. Ce projet était dans les tuyaux depuis l'année dernière. A l'époque, c'est Jennifer Lawrence qui avait été envisagée pour le rôle tandis que David O. Russell ("American Bluff", "Happiness Therapy") avait été approché pour réaliser le film. Le duo Scarlett Johansson / Rupert Sanders a finalement repris le flambeau.