Miles Teller aurait décroché un rôle dans la suite de Top Gun


Miles Teller était en compétition avec Nicholas Hoult et Glen Powell pour le rôle du fils de Maverick dans le prochain Top Gun. Selon Variety, il aurait décroché le rôle.


L'acteur Miles Teller aurait obtenu un rôle clé dans la très attendue suite de Top Gun. L'acteur de Whiplash était en compétition, selon plusieurs sources, avec Nicholas Hoult et Glen Powell pour jouer le sidekick de Tom Cruise.

Selon Variety, il aurait donc battu ses camarades et interpréterait le fils de Nick « Goose » Bradshaw, le meilleur ami du personnage joué par Tom Cruise dans la version originale de 1986. Les représentants de Paramount n'ont pas encore commenté la rumeur.

La production du film a débuté en mai 2018, avec Tom Cruise retrouvant le réalisateur d'Oblivion, Joseph Kosinski dans les environs de San Diego, en Californie. En ce moment, la production ferait une pause pour permettre à Tom Cruise de faire le promotion du prochain Mission Impossible, mais après cela, il devrait retrouver Val Kilmer, qui lui aussi reprend son rôle de Tom « Iceman » Kazansky.

Top Gun 2 devrait sortir en juillet 2019.

Cover Media