Netflix va diffuser la nouvelle série de Salma Hayek


Salma Hayek va voir sa série diffusée sur Netflix à partir de l'année prochaine. L'histoire portera sur une puissante famille mexicaine qui évolue dans le business de la tequila, comme le relaye Deadline.


Netflix vient de signer avec Ventanarosa Productions, qui appartient à Salma Hayek, pour produire et diffuser Monarca, la nouvelle série de l'actrice. Le tournage devrait commencer dans le courant de l'année et racontera l'histoire d'une puissante famille dans l'industrie de la tequila.

Les acteurs Irene Azuela et Juan Manuel Bernal tiendront les rôle principaux. « Je suis très excitée par ce partenariat avec Netflix, a confié Salma Hayek à Deadline. Je suis heureuse de travailler avec d'incroyables talents mexicains devant et derrière la caméra. Nous sommes fiers de montrer le Mexique comme une nation vibrante, sophistiquée et culturellement riche, se battant pour contrôler sa propre destinée. »

Salma Hayek a déjà connu le succès en tant que productrice avec notamment le biopic de Frida Kahlo réalisé en 2002 et qui lui avait valu une nomination aux Oscars ainsi que la série télé Ugly Betty et les dessins animés The Prophet et The Maldonado Miracle. La série devrait être diffusée sur la plateforme de streaming en 2019.

Cover Media