Monsieur Poulpe se fait insulter sur Twitter suite au flop de "Budapest"


Ce 2 juillet 2018 l'acteur Monsieur Pouple a fait une série de tweets dans lesquels il ironise sur le flop du film Budapest. Ses propos ont suscité une vague d'insultes contre lui.

Flop sur flop...

Pourtant populaire sur YouTube, le comédien ne connaît pas un franc succès sur grand écran. Budapest, réalisé par Xavier Gens, a effectué le pire démarrage de l'année. Le comédien Monsieur Poulpe jouant Georgio dans le film a voulu rire de la situation sur Twitter : "Je voulais remercier la France ainsi que mon public proche d’avoir fait l’effort cette semaine de ne PAS DU TOUT être allé au cinéma, c’est très cool de votre part. En échange, je ne reprends PAS DU TOUT Recettes Pompettes. C’est donnant-donnant...". Si dans un premier temps l'acteur a voulu prendre ça à la rigolade, Monsieur Poulpe a, par la suite, fait ressentir son énervement : "C’est le record de la plus basse fréquentation des salles de ciné de l’année, mon seum est indescriptible tellement il est large, rouge, et veineux". 

Suite à ses dires, l'acteur a reçu une vague d'insultes : "Si c'est aussi original et fin que ton contenu Twitter, alors on est bien content et on te souhaite une belle deuxième semaine de merde également" ou bien "Parce qu'on veut plus voir ta sale gueule de gland de misogyne transphobe. C'est le moment de mettre fin à une carrière qui sent le purin et retourner à l'anonymat".

Face aux propos des internautes, Monsieur Poulpe a tenté de calmer le jeu dans un dernier tweet : "Excitez vous comme vous voulez, je parlais de la baisse de la fréquentation en générale au cinéma, pas de mon film en particulier". 

Rappelons que le comédien a arrêté sa carrière YouTube pour se concentrer pleinement au 7e art.