Omar Sy : la vérité sur ses ennuis avec la SNCF


Omar Sy n’aurait pas tenu des propos déplacés à l’encontre d’un agent de la SNCF en Gare de Lyon. Sur Twitter, la compagnie ferroviaire met les choses au clair.


Suite à un différend présumé avec un agent de la SNCF, il a été annoncé par Closer, ce mercredi (4 juillet 18), qu'Omar Sy avait été interpellé à la Gare de Lyon. Il aurait été expliqué à l’acteur, en voyage avec sa femme Hélène et leur fille, que le nombre de bagages était limité pour chaque compartiment. Et selon le média, ce dernier aurait alors insulté le contrôleur en le traitant de « petite b*te », provoquant son interpellation pour outrage à agent.

Toutefois, suite à l’ampleur médiatique de l’affaire, la SCNF vient à présent de contester cette version des faits et a démenti de tels propos de la part de l’acteur. « La #SNCF regrette vivement que les échanges un peu vifs survenus cet après-midi en Gare de Paris Lyon entre M. @OmarSy et un de ses agents fassent l'objet d'un traitement médiatique fondé sur l'exagération des faits et sur des propos que M. Omar Sy n'a jamais tenus », a déclaré l’entreprise publique sur Twitter. Avant d’ajouter : « Cet incident est clos et M. @OmarSy a pu poursuivre son voyage ».

Une réaction qu'Omar Sy a également partagé sur son compte Instagram Story.

Cover Media