Idris Elba au casting du spin-off de Fast & Furious : Dwayne Johnson confirme !


Dwayne Johnson a confirmé qu’il affronterait Idris Elba dans ce spin-off de Fast & Furious intitulé Hobbs and Shaw. L’acteur présent dans la franchise depuis le cinquième opus s’est réjoui sur Twitter.


Dwayne Johnson a confirmé les rumeurs annonçant qu’Idris Elba était en pourparlers pour intégrer le casting de Hobbs and Shaw, le spin-off tiré de l’univers de Fast & Furious. L’acteur britannique va bel et bien rouler des mécaniques et affronter Dwayne Johnson et Jason Statham dans ce film très attendu par les fans de la saga.

« C’est un méchaaaaaant garçon, a déclaré Dwayne Johnson jeudi (5 juillet 18). Bienvenu à mon pote @idriselba qui nous a ouvert ses bras tatoués pour #HobbsAndShaw le film spin-off de Fast & Furious. Tous les héros sont aussi bons que les vilains. »

Plus tôt cette semaine, on a appris que Vanessa Kirby, qui s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans The Crown, avait également rejoint le casting de Hobbs and Shaw. Elle y jouera un agent du MI-5, sœur du personnage de Jason Statham, Deckard Shaw.

Cover Media