Hugh Jackman et Arnold Schwarzenegger se retrouvent à la salle de sport !


Hugh Jackman a célébré la fête de l'indépendance américaine avec une séance d'entraînement dont il se souviendra. En effet, comme il l'a montré sur Twitter, il est tombé sur Arnold Schwarzenegger dans une salle de sport de Los Angeles.


Hugh Jackman a partagé sa rencontre inattendue avec Arnold Schwarzenegger sur Twitter en postant une photo de lui-même et d'un ami posant avec la légende de Terminator. « Manière spéciale de passer son 4 juillet, a-t-il écrit sous la photo. Avec @Schwarzenegger et Pete à l'original @GoldsGym à Venice (Beach) #quatrejuillet2018. » L'acteur de films d'action, âgée de 70 ans, a rapidement partagé l'image en ligne lui aussi, sur ses résaux sociaux, en répondant : « Fantastique de te voir et de s'entraîner ensemble ! »

Les deux acteurs sont tous deux connus pour leur physique musclé, mais Arnold Schwarzenegger a été forcé d'y aller doucement sur les séances d'entraînement au cours de ces derniers mois après avoir subi une chirurgie cardiaque en mars (18). L'ancien Mr Universe né en Autriche avait été initialement hospitalisé pour une opération de remplacement de valve de cathéter prévue à Los Angeles, mais a souffert de complications au cours de la procédure et a nécessité une intervention chirurgicale d'urgence à cœur ouvert.

Il est en convalescence depuis, mais il semble que sa forme n'ait pas trop souffert de l'alitement forcé. Il a en effet montré sa force, mercredi pour le défi # Flex4Forces, dans lequel les participants contractent leur muscles devant la caméra pour montrer leur soutien à l'armée américaine, puis nomment quelqu'un d'autre à en faire de même. « C'est fantastique, c'est un grand honneur et un grand plaisir pour moi de faire ça, surtout le 4 juillet », a-t-il partagé dans une vidéo postée sur Twitter, avant de montrer le biceps de son bras droit. Il a ensuite appelé la star du football américain J.J. Watt à relever le défi, en déclarant : « Pourquoi tu ne nous montrerais pas tes muscles, motivons les troupes... »

Cover Media