Cristiano Ronaldo en pourparlers pour un reality show


Cristiano Ronaldo pourrait bien se lancer dans la téléréalité. À en croire Variety, le footballeur a été approché par Facebook Watch.


Cristiano Ronaldo pourrait bien mettre à profit sa notoriété dans une émission de téléréalité. Il serait en train de négocier un contrat avec Facebook Watch une série de 13 épisodes et le tout pour la somme de 10 millions de dollars.

Cette série consacrée au footballeur portugais serait produite par Religion of Sports, les mêmes producteurs derrière Tom vs. Time, l’émission consacrée au footballeur américain Tom Brady, mise en ligne sur Facebook Watch plus tôt cette année.

Si Cristiano Ronaldo n’a encore rien confirmé, ses liens avec le géant des réseaux n’est plus à confirmer. En effet, le sportif est d’ores et déjà en train de développer une série pour la plateforme de streaming de Facebook autour d’une équipe de football féminine. Par ailleurs, il travaille sur un film d’animation inspiré par sa propre carrière intitulé Striker Force 7.

Cristiano Ronaldo a maintenant tout le temps de se consacrer à ses projets puisque le Portugal a été éjecté du Mondial de football par l’Uruguay samedi dernier (30 juin).

Cover Media