Lakeith Stanfield veut jouer un méchant


Pour Lakeith Stanfield, le rôle idéal serait de jouer un « personnage fou et effrayant » comme le Joker. Comme il l'a expliqué dans une interview pour Vogue, il veut explorer son côté maléfique.


Lakeith Stanfield est rapidement en train de se faire un nom à Hollywood, et a déjà à son actif des rôles dans des projets acclamés par la critique comme Get Out et Atlanta. Son prochain film est le dernier épisode de Lisbeth Salander, Millenium: ce qui ne me tue pas. Il a aussi récemment tourné la comédie dramatique Someone Great, mais comme il l' a expliqué à Vogue, le rôle qui le tente le plus en ce moment est celui d'un méchant.

« Dans mon monde parfait, je serais juste le Joker et ce serait tout ce que je serais... Peut-être Edward aux mains d'argent. Un personnage fou, effrayant, qui porte un masque, ou de la peinture, ou quelque chose comme ça, a-t-il déclaré à Vogue. Peut-être que si je pouvais jouer un type du genre Kanye West, un personnage qui fait ressentir des choses aux gens, les fait réfléchir, les énerve et les rend heureux et tristes... J'ai vraiment l'impression que j'ai ça en moi. »

Dans le film Netflix Someone Great, il joue aux côtés de Gina Rodriguez, Brittany Snow et Rosario Dawson. Le film, produit entre autres par la star de Jane the Virgin, Gina Rodriguez, et Paul Feig, suit une femme qui se remet d'une rupture mouvementée et qui voyage avec ses deux meilleurs amis à New York. « J'avais besoin de faire ce film, parce que les relations sont intéressantes pour moi, a déclaré l'acteur de 26 ans. C'est donc un moyen d'explorer certaines choses que je n'ai pas mentionnées et dont je n'ai pas parlé avec les gens avec qui j'ai été en couple... Une opportunité de me plonger dans une sorte de thérapie. »

Cover Media