Mila Kunis : bientôt un film avec Matt Damon ?


Mila Kunis veut travailler avec Matt Damon. Dans une interview pour Total film, elle a évoqué son nouveau long-métrage, L'espion qui m'a larguée.


Mila Kunis a partagé l'écran avec de nombreuses pointures hollywoodiennes tout au long de sa carrière, dont James Franco, Channing Tatum, Mark Wahlberg et Eddie Redmayne. Cependant, elle n'a pas encore travaillé aux côtés de Matt Damon, et a admis qu'elle « pèterait un câble » si elle en avait l'opportunité. « A chaque fois que je fais un film, je dis : "Alors, est-ce que Matt Damon va être dans ce film ?". C'est une blague entre mon agent et moi », a déclaré la star de 34 ans lors d'un entretien avec le magazine Total Film, avant de décrire l'actrice Lucille Ball comme une autre de ses idoles.

Si Mila Kunis n'a pas réalisé son rêve de tourner avec son idole dans son nouveau long-métrage, L'Espion qui m'a larguée, sa co-star, Kate McKinnon, a eu la chance de travailler avec une de ses actrices fétcihes, Gillian Anderson, également à l'affiche du film. « Je ne dirais pas que j'étais la plus grande fan de X-Files au monde car j'ai entendu parler de fans de X-Files qui étaient plus enragés que moi, mais j'étais proche du top dix, a expliqué la star du Saturday Night Live. Donc, quand vous rencontrez quelqu'un qui est un dieu de votre enfance, c'est une expérience très étrange de travailler avec eux tout à coup. Elle était professionnelle et charmante. »

Pendant le tournage, Mila Kunis et Kate McKinnon ont également fait toutes les cascades qu'elles étaient « légalement autorisées » à faire sur le plateau, et ont décrit une course poursuite comme étant leur scène préférée. « Nous ne pouvions tout simplement pas croire à quel point c'était chaud et à quel point la plateforme utilisée pour conduire la voiture faisait peur », a précisé Kate McKinnon. « Quand vous verrez la séquence dans le film, sachez juste que la peur dans nos yeux est réelle, ce n'est pas de la comédie », a ajouté Mila Kunis en plaisantant.

Cover Media