L'ancien manager de l'auteur culte de Marvel, Stan Lee, se défend


L'ancien manager de Stan Lee, Keya Morgan, est accusé par la fille de ce dernier d'avoir commis des abus physiques et émotionnels sur lui. Il s'en est défendu auprès de TMZ.


L’ancien manager de Stan Lee s’est défendu contre les allégations de la fille de ce dernier, l’accusant « d’abus de faiblesse ». Keya Morgan a été arrêté le mois dernier (juin 18) pour avoir dénoncé une fausse alerte liée à un incident sur la propriété de la légende du comic book Marvel. Il avait appelé la police et affirmé que deux hommes armés étaient sur la propriété.

L'ancien avocat de Stan Lee, Tom Lallas, avait alors obtenu une injonction d’éloignement contre Keya Morgan, mais un juge du parquet de Los Angeles a annulé cette injonction ce vendredi (6 juillet 18), car Tom Lallas n’avait pas été engagé par Stan Lee. Durant les audiences du procès, les avocats de la fille de Stan Lee, J.C. Lee, ont fait valoir qu’ils étaient les représentants de Stan Lee, et ont donc demandé une nouvelle injonction d’éloignement.

Dans les documents légaux obtenus par TMZ, Keya Morgan est accusé d’avoir mal géré plus de 5 millions de dollars appartenant à Stan Lee, et aurait soumis la star à des blessures physiques et émotionnelles. Il aurait également tenté de l’isoler de sa famille. Le nouveau représentant légal de Stan Lee, Kirk Schenck, a déclaré à la publication : « La famille Lee mène sa propre enquête, et travaille avec le bureau du procureur de Los Angeles ainsi qu’avec la police de Los Angeles ». Ils ont ajouté qu’ils ne commenteraient pas plus en avant.

Cependant, Keya Morgan a répliqué aux accusations, déclarant que tout ce qu’il a fait était dans les meilleurs intérêts de Stan Lee. « Pendant plus de dix ans, je n’ai montré que de l’amour, du respect et de la gentillesse à Stan Lee et sa femme, quelque chose qu’il a répété de nombreuses fois, a-t-il dit à TMZ, via un communiqué. Cette chasse aux sorcières organisée par sa fille et son avocat a lieu contre moi car elle ne peut pas supporter le fait que Stan m’aime tant. Je prouverai à 100% qu’il n’y a aucun doute sur le fait que ces allégations sont fausses. La vérité finira par éclater. »

Cover Media