Will Smith : son projet fou pour ses 50 ans


Will Smith prévoit de célébrer son 50e anniversaire en s’offrant des sensations fortes. L’acteur a annoncé sur Instagram qu’il sauterait à l’élastique d’un hélicoptère le jour J.


Will Smith a été mis au défi de sauter d’un hélicoptère attaché à un élastique par les présentateurs de la chaîne YouTube, Yes Theory. Ayant accepté le challenge, les deux parties se sont rencontrées à Budapest, en Hongrie, où l’acteur est actuellement en train de tourner le film de fantasy Gemini Man réalisé par Ang Lee.

À cette occasion, l'ancienne star du Prince de Bel Air a posé ses conditions : il effectuera bien le saut, mais seulement au-dessus du Grand Canyon et le jour de son prochain anniversaire. « Je suis là avec mon équipe de Yes Theory, a déclaré Will Smith. Ils m’ont mis au défi de faire un saut à l’élastique depuis un hélicoptère, alors pour le 25 septembre, qui est mon anniversaire, nous avons tout prévu – nous allons sauter le jour de mon anniversaire, au-dessus du Grand Canyon ! »

Alors que l’acteur à l’air plutôt excité de vivre cette expérience pleine d’adrénaline, Jada Pinkett Smith, sa femme, est moins emballée par l’idée. « Il a été mis au défi, a-t-elle déclaré sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Je me dis : "Will, tu parles de sauter d’un avion, et je suis sensée être OK avec ça ?" »

En même temps, Will Smith n’en sera pas à son coup d’essai puisqu’il s’est jeté d’un avion au-dessus de Dubai l’an dernier.

Cover Media