George Clooney se remet de son accident de scooter


Hier (10 juillet 18), George Clooney a eu un accident de scooter en Italie. L’attaché de presse de l’acteur a confié dans un communiqué qu’il se reposait chez lui.


Plus de peur que de mal pour George Clooney. C’est en substance ce qu’a déclaré son attaché de presse, Stan Rosenfield, dans un communiqué après l’accident de scooter qui l’a mené à l’hôpital. « Il est en convalescence chez lui et va aller bien », a-t-il fait savoir.

D’après Page Six, le scooter de George Clooney a été percuté par une voiture alors qu’il roulait en Sardaigne. L’acteur a été transporté à l’hôpital, où il a été traité pour un « léger traumatisme au pelvis et des bleus sur une jambe et un bras ».

George Clooney se trouve actuellement en Italie où il tourne la mini-série Catch-22, tirée de la nouvelle de Joseph Heller sortie en 1961. La production de la série devrait « continuer comme prévu » malgré l’accident de l’acteur. George Clooney est le réalisateur et le producteur exécutif de ce projet en six épisodes sur la Seconde Guerre Mondiale. Il y incarne également Scheisskopf, un officier formateur. La série de George Clooney sera diffusée sur Hulu en 2019.

Cover Media