La fille de Dwayne Johnson va elle aussi monter sur le ring


Simone Garcia Johnson n'a pas encore fini le lycée qu'elle compte déjà se lancer dans une carrière de catcheuse. Dwayne Johnson, très fier, vient de l'annoncer dans l'émission Good Morning America.


La fille aînée de Dwayne Johnson, Simone Garcia Johnson, 16 ans, va marcher dans les pas de son père et se lancer dans le catch. C'est l'acteur lui-même qui l'a annoncé lors d'une interview pour Good Morning America.

« C'est fou ce qu'il se passe avec ma fille Simone : elle très intelligente, on est très fiers d'elle, elle entre en dernière année au lycée, elle vient de signer un contrat avec IMG en tant que mannequin, elle a été ambassadrice des Golden Globes, et elle travaille dur. Mais elle a déjà commencé à travailler parce qu'elle veut être catcheuse pour la WWE », a-t-il expliqué, ajoutant qu'il était hors de question de l'empêcher de poursuivre cette voie. « J'adore cette idée, on en a beaucoup parlé. Et je lui ai dit ''Chérie, quelle que soit ta passion, je la soutiendrai''. Et le catch a été très bon pour moi, donc tant mieux si elle le fait. Ce sera une championne ! », a-t-il lancé.

Et sa grand-mère paternelle, Ata Johnson, qui était dans le public de l'émission, a surenchéri lorsqu'on lui a demandé si elle pensait que c'était une bonne idée. « Absolument, oui. Elle va écraser tout le monde ! », a-t-elle annoncé.

Simone est la plus âgée des enfants de Dwayne 'The Rock' Johnson, née de son premier mariage avec Dany Garcia. Il a depuis eu deux autres filles avec sa compagne Lauren Hashian, Jasmine, 2 ans, et Tiana, qui est née en avril (18).

Cover Media