Ava DuVernay et Benedict Cumberbatch désignés par la PETA plus beaux végans de l’année


Ava DuVernay and Benedict Cumberbatch ont été nommés Plus beaux végans célèbres de 2018 par la PETA. Un moyen efficace de communiquer à grande échelle pour l’organisation de défense des droits animaux.


Ava DuVernay et Benedict Cumberbatch, comme Zac Efron et Ellen Pompeo avant eux, ou encore des musiciens comme Ne-Yo et will.i.am, ont remporté le titre de plus belles célébrités véganes de l’année octroyé par la PETA. « Ava DuVernay et Benedict Cumberbatch ne sauvent pas des animaux simplement en étant végans, mais aussi en partageant leur engagement à travers le monde, a déclaré Lisa Lange, vice-présidente de la PETA, dans un communiqué publié par l’organisation. La dimension végane derrière Selma ou Doctor Strange montre magnifiquement et respectueusement ce que cela veut dire d’être une star avec de la compassion en 2018. »

Ava DuVernay a depuis longtemps vanté les bénéfices du véganisme, insistant sur le fait qu’il s’agissait d’un enjeu de justice sociale. « Ma mère m’a toujours dit de traiter les autres de la façon dont je voulais être traitée, avait-elle déclaré lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter. Tout le monde veut être respecté et traité de façon aimante. »

De son côté, Benedict Cumberbatch s’est converti au véganisme plus récemment et préfère afficher des raisons plus triviales. Si l’acteur déclare avoir arrêté les produits animaux afin d’être plus en forme pour ses rôles Marvel, cela ne dévalue en rien son engagement.

Cover Media