Adil Rami et Pamela Anderson sont-ils fiancés ?


Lors de la demi-finale entre la France et la Belgique, Pamela Anderson a été aperçue avec un énorme diamant à l'annulaire. L'actrice et son amoureux footballeur sont-ils prêts à se dire oui ? D'après le journal USA Today, c'est une possibilité.


Derrière la compétition et les pronostics, un mystère agite tous les fans du couple Adil Rami/Pamela Anderson : sont-ils fiancés ? La rumeur est née après une série de photos de l'ancienne star d'Alerte à Malibu, qui a fait le déplacement jusqu'en Russie pour la demi-finale qui opposait la France de son chéri à la Belgique.

Et sur les images, on peut clairement voir que l'ex-Playmate arbore une bague en diamants à l'annulaire. Plus précisément, d'après USA Today, il s'agit du modèle Panthère de la marque Cartier. Et d'après une source citée par le média américain, d'autres « grandes choses » les concernant pourraient arriver très bientôt.

Le joueur de l'Olympique de Marseille attend-il le résultat de la finale pour révéler la nouvelle et ne pas se laisser distraire par les médias avant ce dimanche (15 juillet 18) ? C'est bien possible. Pamela Anderson a récemment révélé qu'elle avait, en tout cas, très envie de se marier. Malgré les échecs de ses quatre premiers mariages (deux fois avec Rick Salomon, et une fois avec Kid Rock et Tommy Lee).

Cover Media