Jonathan Rhys Meyers brièvement arrêté après un incident sur un vol


Selon TMZ, Jonathan Rhys Meyers a été arrêté en Californie, dimanche soir, après avoir été impliqué dans une altercation verbale avec son épouse dans un avion. Il aurait également vapoté dans les toilettes de l'appareil.


Jonathan Rhys Meyers, son épouse Mara Lane et leur fils d'un an et demi, Wolf, étaient sur un vol d'American Airlines en partance de Miami pour Los Angeles. Selon TMZ, l'acteur des Tudors aurait été en état d'ébriété et aurait crié des injures à sa femme, avant de se diriger vers les toilettes pour fumer une cigarette électronique, ce qui est contraire à la loi fédérale.

Il aurait été sommé d'arrêter par un agent de bord, ce à quoi il s'est conformé, mais à l'atterrissage, la police l'attendait.

Il a ensuite été détenu, mais a finalement été libéré car les agents ont « déterminé qu'aucun crime n'avait été commis », a confirmé Rob Pedregon, porte-parole de la Police aéroportuaire, à People.com.

La star de 40 ans a déjà lutté contre l'alcoolisme par le passé et a fait des passages en cure de désintoxication à plusieurs reprises. Mara Lane a précédemment révélé que l'acteur avait fait une rechute l'année dernière, lorsqu'elle a fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte d'une petite fille. Dans le post publié à l'époque, elle avait expliqué qu'elle et son mari avaient décidé d'être aussi « transparents » que possible alors qu'ils traversaient cette épreuve dans l'espoir que leur histoire aide d'autres personnes dans une situation similaire.

« Il est en sécurité, avec son mentor et son garde du corps, il peut aller en cure de désintoxication plus près de chez lui, car il a été refusé à deux reprises à l'hôpital en Irlande en raison d'une période d'attente de deux mois », avait-elle écrit dans un post Instagram.

Cover Media