Les stars fêtent la victoire des Bleus


Le sacre de l’équipe de France de football en finale de la Coupe du monde a dépassé les frontières hexagonales. De Tilda Swinton à Naomi Campbell en passant par Liam Gallagher, tous ont salué l’exploit des Bleus.


L’équipe de France de football est championne du monde et les stars du monde entier ont célébré la victoire des Bleus. A commencer par Jay-Z, qui était en concert avec sa femme, Beyoncé, au Stade de France. Il est apparu sur scène avec le maillot officiel de l’équipe de France et a pointé les deux étoiles qui sont dorénavant floquées au niveau de la poitrine. Sa maison de disques, Def Jam France, n’a pas manqué de le souligner. « Il l’avait prédit », peut-on lire sur le compte Instagram du label.

Naomi Campbell avait fait le déplacement en Russie et a célébré les Bleus comme il se doit. « VIVA France » a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo d’elle levant les bras au ciel face au stade. Tilda Swinton a elle aussi revêtu le maillot des Bleus. Elle était en compagnie de l’ancien mannequin Farida Khelfa, comme on peut le voir sur le compte Instagram de Haider Ackermann.

Le chef britannique Gordon Ramsay a lui aussi célébré la France. « Félicitation aux gars de l’équipe de France… Quelle incroyable Coupe du monde ! L’Ecosse et l’Angleterre, on l’aura en 2022 !!! », a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une photo de son équipe en cuisine tenant le drapeau français. Liam Gallagher, quant à lui, a écrit sur Twitter : « Vive la France ».

Cover Media