La série "Who Is America ?" débarque sur Proximus TV !

Le comédien Sacha Baron Cohen est de retour avec une nouvelle série... et cela risque une nouvelle fois de (faire) grincer ! 12 ans après Borat, l'humoriste britannique s'attaque à nouveau aux dérives du pays de l'Oncle Sam dans "Who Is America ?" ! Suivez, en exclusivité, le premier épisode ce lundi 16 juillet à 21h50 sur Be 1 !

"Le programme le plus dangereux de l’histoire de la télévision" : ce sont les termes utilisés par Be TV pour promouvoir cette série satirique de 7 x 30 minutes ! Aucune vidéo ou image n'ayant filtré, le mystère reste donc entier... mais il prendra fin ce lundi à 21h50 sur les ondes de Be 1 !

Maître du déguisement, Sacha Baron Cohen se cache depuis des années derrière des personnages à succès tels qu'Ali G, Borat, Brüno ou encore Le Dictateur. Mais cette fois-ci, Sacha Baron Cohen a décidé de s'attaquer à l'Amérique de Trump. Et ce, dans son style bien particulier !

Douze ans après Borat, le comédien londonien reprend à nouveau les ingrédients qui sont devenus sa marque de fabrique : à l'aide de mises en situation qui frôlent l'absurde, il évoque les travers de notre société et en dénonce les dérives. En piégeant anonymes ou célébrités.

Et cette fois-ci, il a décidé de s'attaquer à l'establishment américain : Bernie Sanders, Dick Cheney voire Sarah Palin pour ne citer qu'eux figurent ainsi parmi les personnes interrogées par l'hilarant humoriste britannique... mais toutes n'en ressortent pas indemnes ! L'ancienne candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis, victime d'un canular du maître du genre, a de son côté déjà dénoncé ses méthodes et son humour "pervers". Cela promet pour la suite !

Regardez, en exclusivité, le premier épisode le lundi 16 juillet à 21h50 sur Be 1 ! Si vous avez manqué la diffusion de ce premier épisode, pas de panique : il sera rediffusé à plusieurs reprises cette semaine ! Découvrez le calendrier !

Découvrez la fiche de "Who Is America ?"