Le père de Meghan Markle s'inquiète pour sa fille


Le père de Meghan Markle, Thomas, n'a pas parlé à sa fille depuis les préparatifs de sa lune de miel. Dans une interview au Sun, il dévoile qu'il s'inquiète pour la duchesse de Sussex.


Le père de Meghan Markle, duchesse de Sussex, est convaincu que sa fille vit des moments difficiles à cause de sa nouvelle vie au sein de la famille royale. L'ex-star de Suits a épousé le prince Harry en mai 2018, et Thomas Markle, son père, qui n'a pas pu être présent à la cérémonie pour des raisons de santé, a l'impression que sa fille a du mal à s'adapter à son nouveau style de vie.

« A propos de ma fille, j'ai l'impression qu'elle est terrifiée, a-t-il dit au tabloïd britannique The Sun. Je le vois dans ses yeux, dans son visage, dans son sourire. Je l'ai vu sourire pendant des années. Je connais son sourire. Ce n'est pas celui que je vois en ce moment. Ce n'est même pas un sourire de scène. C'est un sourire empreint de douleur. Il est possible qu'elle n'ait que quelques mauvais jours. Je ne sais pas. Ca m'inquiète. Je pense qu'elle est soumise à trop de pression. C'est le prix à payer pour épouser quelqu'un de cette famille. »

Thomas Markle a aussi perçu des différences dans la façon dont sa fille s'habille, et il se demande pourquoi elle se conformerait aux « ridicules » règle de la famille royale. « Meghan a l'air de sortir d'un vieux film. Pourquoi, en 2018, doit-on s'habiller comme dans les années 1930 ? Pourquoi doivent-elles couvrir leurs genoux ? », a-t-il ajouté.

Il assure aussi ne pas avoir parlé à sa fille depuis qu'elle est partie en lune de miel, et a révélé que la famille royale lui en avait voulu d'avoir mis en scène des photos de lui-même prises par un paparazzi quelques jours avant le mariage. « J'ai fait une crise cardiaque. Quelqu'un s'y intéresse ? Je pourrais réellement mourir bientôt. Est-ce qu'elle veut que ce soit la dernière chose dont nous ayons parlé ? C'est sûrement la plus longue période que j'ai passée sans lui parler. Je voudrais juste dire que je suis si fier d'elle. Si j'avais un message, ce serait que je suis désolé que ça ce soit mal passé. Je voudrais que nos ennuis soient du passé. Tu me manques tant », a-t-il conclu.

Cover Media