France-Croatie : Paul Pogba recadre sèchement Anne-Claire Coudray en direct... et fait une grosse bourde !


Comme l'ensemble de ses coéquipiers et du staff des Bleus, Paul Pogba était particulièrement heureux ce 15 juillet au soir. Quelques minutes après avoir décroché le deuxième titre mondial de l'équipe de France, le milieu de terrain était en direct sur TF1 pour débriefer le match.

"J'avais entendu un truc qui m’a un tout petit peu piqué" 

Et le joueur de Manchester United avait un message à faire passer à Anne-Claire Coudray, la présentatrice du JT de 20 heures. "J’avais regardé un truc et j’avais entendu un truc qui m’a un tout petit peu piqué. C’était 'on va regarder des milliardaires qui vont courir derrière un ballon'", explique avec humour Pogba après avoir complimenté la journaliste sur sa coupe de cheveux. Sauf que cette petite phrase, très remarquée en début de Mondial, avait été prononcé par... Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de France 2.

De quoi provoquer l'hilarité sur le plateau. "Ah non ce n’est pas moi !", s'est exclamée Anne-Claire Coudray face à un Pogba manifestement gêné. Juste avant de partir, le numéro 6 des Bleus a tout de mêle glissé : "Là, elle (Anne-Sophie Lapix) est en train de regarder la télé cette personne et c’est un message que pour elle."

Voilà qui est dit !