Tom Cruise a tout fait pour reprendre le tournage de Mission: Impossible - Fallout après son accident


Tom Cruise s'est blessé l'été dernier en plein tournage du 6e épisode de Mission: Impossible. Dans un interview exclusive pour WENN Cover Media, l'acteur a expliqué qu'il n'avait pas eu peur de retourner sur le plateau après son accident, bien au contraire.


Tom Cruise n'a peur de rien, et surtout pas des accidents. L'acteur s'est blessé l'été dernier lors du tournage du dernier épisode en date de la franchise Mission: Impossible (Fallout). Il s'est cassé la cheville lors d'une cascade en sautant d'un immeuble à un autre, et alors que tous les médecins pensaient qu'il ne pourrait plus jamais courir, il a défié tous les diagnostics en revenant sur le plateau de tournage six semaines plus tard.

« Je n'ai pas eu peur, en fait, je me suis juste demandé ce qui allait se passer. J'étais très concentré. J'ai été en rééducation pendant 10 à 12 heures par jour ensuite. J'ai tout fait pour que ça dégonfle et pour recommencer à courir le plus vite possible. Heureusement je n'ai pas eu besoin d'opération. On est resté très concentré. Et six semaines plus tard on recommençait à tourner, neuf semaines plus tard je faisais de l'escalade et 11 semaines plus tard je courais, j'ai même réussi à faire un sprint », a-t-il expliqué à WENN Cover Media.

Les photos impressionnantes de l'accident ont fait le tour du monde, et l'acteur est obligé de reconnaître qu'il n'avait aucune idée du temps qu'il allait mettre à revenir en pleine forme.

« Il fallait compter les jours. Je ne savais pas combien de sprints j'allais pouvoir faire, parce qu'on ne savait pas ce qui allait m'arriver. Donc j'ai fait ce que j'ai pu. Je voulais y arriver, juste y arriver », a-t-il déclaré.

Mission: Impossible – Fallout, avec Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames et Alec Baldwin, sort le 1er août en France.

Cover Media