David Hasselhoff épousera Hayley Roberts en Italie


David Hasselhoff va se marier le 31 juillet (18) avec Hayley Roberts. Comme l’acteur l’a confié à Entertainment Tonight, c’est dans les Pouilles, en Italie, qu’ils célèbreront leur union.


David Hasselhoff a demandé Hayley Roberts en mariage au mois de mai 2016, et ils vont maintenant échanger leurs voeux lors d’une cérémonie intime en Italie à la fin du mois, le 31 juillet 18, avant de s’envoler aux Maldives pour leur lune de miel.

« Nous allons nous marier le 31, vous savez, en Italie, a-t-il confié à Entertainment Tonight. C’est mon anniversaire mardi et ensuite nous partons au Royaume-Uni et ailleurs, et nous allons nous marier, mais ce sera un très petit mariage avec sa famille du Pays de Galles dans les Pouilles, en Italie du sud… Et de là-bas, nous allons partir aux Maldives et y resterons pendant deux semaines. »

L’acteur a été photographié avec une alliance à l’annulaire gauche alors que le couple foulait le tapis rouge lors de la projection de The Roast of Bruce Willis, qui sortira aux États-Unis le 29 juillet (18), et il a expliqué les raisons pour lesquelles il la portait déjà à son doigt à Entertainment Tonight. « Cette bague que j’ai est vraiment spéciale, a-t-il affirmé. C’est celle de ma mère et de mon père. Je la porte pour me porter bonheur et en souvenir. Je me suis donc dit que c’était bien que je n’ai pas à prendre une autre bague. Je vais simplement garder celle-ci. »

David Hasselhof et Hayley Roberts, de 27 ans sa cadette, se sont rencontrés dans un hôtel au Royaume-Uni, alors qu’il officiait en tant que juge dans le télé-crochet Britain’s Got Talent. Ce sera son troisième mariage.

L'acteur a précédemment épousé Catherine Hickland, avec laquelle il est resté marié de 1984 à 1989, et Pamela Bach, la mère de ses filles Taylor et Hayley, de 1989 à 2006.

Cover Media