George Clooney n’est plus la célébrité la plus riche


Forbes vient de sortir sa célèbre liste annuelle des stars les plus riches et George Clooney a perdu la première place. C’est le boxeur Floyd Mayweather, Jr. qui est numéro 1.


Le boxeur Floyd Mayweather, Jr. vient de mettre un crochet du droit à George Clooney dans la liste des célébrités les plus riches établie par le magazine Forbes. Il lui ravit en effet la première place avec une différence de revenus sur l’année de 50 millions de dollars. Le magazine estime la fortune du boxeur à 285 millions de dollars (avant impôts).

George Clooney descend donc à la deuxième place et en troisième position, on trouve Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, dont la fortune est estimée sur l’année dernière à 166,5 millions de dollars. Forbes soutient également qu’elle est en bonne place pour devenir « la plus jeune milliardaire autodidacte ».

Parmi les autres célébrités, on retrouve Dwayne Johnson en 5e position et 120 millions de dollars en banque, tandis que U2, Coldplay, Ed Sheeran et les footballeurs Lionel Messi et Cristiano Ronaldo complètent le top 10.

Cover Media