Le réalisateur Eli Roth demande le divorce


Eli Roth vient de déposer une demande de divorce comme le relaye TMZ. Il était marié avec l'actrice et mannequin Lorenza Izzo depuis 2014.


Rien ne va plus entre Eli Roth et sa femme Lorenza Izzo. Le réalisateur de films d'horreur a déposé lundi (16 juillet 18), au tribunal de Los Angeles, une demande de divorce, que relaye TMZ. Il a également confirmé sa rupture dans un post Instagram.

Le réalisateur et la comédienne s'étaient rencontrés sur le tournage de Green Inferno, un film de cannibales sorti en 2013 et s'étaient mariés l'année suivante au Chili. Si les raisons du divorce n'ont pas été rendues publiques, Eli Roth a partagé sur les réseaux sociaux un message indiquant qu'il se sépare de sa femme mais continue à l'aimer et à la respecter. « C'est avec un amour profond et beaucoup de respect que nous avons choisi de nous séparer en tant que couple. Nous avons vécu une aventure extraordinaire tous les deux et nous nous sommes beaucoup aimés et nous resterons amis. Nous sommes reconnaissant pour ces six belles années passées ensemble mais nous avons décidé de nous séparé pour profiter de nos vies de la manière la plus joyeuse possible », a-t-il partagé.

Eli Roth et Lorenza Izzo n'ont pas eu d'enfant.

Cover Media