Lena Dunham a un nouveau petit-ami !


Lena Dunham a été vue main dans la main à Los Angeles lundi (16 juillet 18) avec un homme. Et sur les photos diffusées par JustJared, on voit même la créatrice de Girls embrasser ce mystérieux jeune homme.


Lena Dunham aurait-elle retrouvé l’amour ? La créatrice de Girls a en tout cas été vue en charmante compagnie ce lundi (16 juillet 18) du côté de Los Angeles.

L’actrice et réalisatrice promenait ses chiens, main dans la main avec un charmant jeune homme et sur un cliché diffusé par JustJared les deux s’embrassent même à un moment. Pour l’instant, aucune information n’a filtré quant à l’identité de l’heureux élu.

Lena Dunham est célibataire depuis six mois, après avoir annoncé sa rupture d’avec son compagnon de longue date, le musicien Jack Antonoff. Le couple s’est séparé au bout de cinq ans de romance en janvier (18) mais tous les deux sont restés bons amis. Comme on peut le voir sur leurs réseaux sociaux respectifs, ils sont toujours en contact. Lena Dunham a récemment posté une photo d’elle et de son ex avec en légende : « Meilleurs amis pour toujours ».

Cover Media