Avengers 4 : Kevin Feige confirme la très mauvaise nouvelle attendue par les fans de Marvel


Depuis la sortie d'Infinity War, les fans de Marvel se posent tous la même question : le 4e volet d'Avengers marquera-t-il la fin d'une époque au sein du MCU ? Une interrogation qui n'a plus lieu d'être après l'interview accordée par Kevin Feige, grand patron des marvel Studios, au Toronto Sun.

"Nous pensons que les meilleures histoires ont une vraie fin. Et c’est ce qui va arriver l’année prochaine avec Avengers 4", annonce sans détour le producteur. "L’univers, le monde et plein de personnages vont continuer à exister de façons étonnantes (…) Mais il fallait une conclusion définitive à ces 22 films sortis sur plus de dix ans, ça semblait être la bonne chose à faire."

La donne n'aura donc jamais été aussi claire : Avengers 4 marquera la fin d'un ère, et d'un arc narratif débuté en 2008 avec la sortie du premier volet d'Iron Man. Et bien évidemment, les deux principaux visés par cette purge de super-héros devraient être Robert Downey Jr, interprète d'Iron Man depuis 10 ans, et Chris Evans, qui avait déjà confié il y a quelques temps qu'il n'incarnerait bientôt plus Captain America.

Mais que les fans se rassurent : ce bouleversement devrait servir de passage de témoins en douceur pour l'éclosion d'une nouvelle génération de super-héros. Qu'on espère tout aussi badass que la précédente !